Feb 11, 2015

Hei Shop & Tea - la boutique online!

Je ne vous avais pas encore parlé de cette super jolie boutique de déco scandinave qui a ouvert tout près de chez moi, Hei Shop and Tea - Honte sur moi! Heureusement, mes amies Jenn et Axelle en avait parlé à l'ouverture. C'est clairement un lieu de perdition pour tous les fans de déco scandinave, on y retrouve en effet les marques incontournables qui créent ces petits accessoires qui nous font craquer, en tête Ferm Living, House Doctor et Bloomingville, mais également Snug.Studio donc je vous avais parlé sur Petit-em. Je repars rarement les mains vides, car, cerise sur le gâteau, la sélection est plutôt abordable.

Depuis que j'ai repris le travail à plein temps, j'ai moins le temps de passer à la boutique. Alors chez Hei Shop, ils sont gentils, ils se sont mobilisés pour que je puisse quand même craquer sur leurs objets déco si canons, et ils ont ouvert leur online shop! Merci Hei Shop! :)

Je vous ai donc sélectionné mes coups de coeurs, en deux tendances reines de la déco scandinave, j'ai nommé le graphique aux couleurs poudrées, et le noir et blanc, pour les adeptes du minimalisme. 

Vase Bloomingville / Tapis et coussin Ferm Living / Bougie Hygge Skandinavisk / Miroir House Doctor



Calendrier Snug.Studio / Planche à découper et panier de rangement Ferm Living / Tapis Bloomingville / Pochette House Doctor

*** Code Promo ***
Un petit cadeau rien que pour vous mes lecteurs adorés: pour le lancement de leur boutique en ligne, Hei Shop and Tea vous propose un code promo qui vous fera bénéficier de 10 EUR de réduction pour tout achat supérieur à 50 EUR. A vous de jouer, laissez un petit commentaire en partageant votre article préféré de la boutique et en me laissant votre adresse email! 
Les 10 premiers commentaires recevront le code promo par mail.


Hei Shop & Tea
Chaussée de Charleroi 168
1060 Bruxelles
http://hei-shop.com/

11 comments:

  1. Ce magasin est superbe <3
    J'adore particulièrement ce miroir : http://hei-shop.com/accessoires/142-mirroir-rond-couleur-cuivre.html
    Mail : hermiana59@hotmail.fr
    Merciiii :)

    ReplyDelete
  2. WAOUW !! Faudra que j'aille y faire un tour ;-)
    Alors, mes préférences vont pour le set de 3 boites en métal quadrillées (House Doctor) et le grand panier à linge ligné (House Doctor). Je reste raisonnable ;-)
    Belle journée

    Voici mon adresse mail : luneetlautreblog@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Trop chouette ! J'adore le grand panier à linge et les accessoires pour la maison ... Délicats et colorés. Mon email ? justine-thiry@hotmail.com. Bisous bisous.

    ReplyDelete
  4. Cette petit planche à découper me fait à chaque fois de l'oeil !

    http://hei-shop.com/accessoires/77-planche-a-decouper-alberte-rose.html

    voici mon email : fanny.vanmansart@gmail.com

    Merci beaucoup ;)

    ReplyDelete
  5. Super petite boutique tout près de chez moi :)
    Ce petit vase 'house doctor' serait vraiment parfait à côté de mon lit!

    http://hei-shop.com/accessoires/158-vase-bouteille-en-verre.html

    xx

    gael (gael.vanassche@gmail.com)

    ReplyDelete
  6. Cette boutique est superbe!
    Je suis une grande fan de la marque Bloomingville, je craquerai bien sur la chaise-hamac ! :)
    http://hei-shop.com/mobilier/30-chaise-hamaque-triangle-blanc-et-noir.html
    vhelsmoortel@gmail.com

    Bonne journée :)

    ReplyDelete
  7. http://hei-shop.com/mobilier/30-chaise-hamaque-triangle-blanc-et-noir.html

    Mon rêve absolu ! Je la mettrais près de ma bibliothèque :)

    Pouett@hotmail.com !

    Bonne journée <3

    ReplyDelete
  8. Quelle superbe nouvelle ! Quelle superbe nouvelle ! De mon côté j'affectionne beaucoup les futures essuies de vaisselle

    ReplyDelete
  9. de chez Ferm Living. Les motifs sont littéralement à tomber !
    Merci beaucoup .

    ReplyDelete
  10. J'ai découvert ce magasin avec toi donc d'office que je vais devenir une grande cliente de l'eshop ;-)
    House Doctor, Bloomingville, ferm living, c'est tout ce que j'aime :-)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...