Jan 14, 2015

Le choix du calendrier - Em ❤ 101 Woonideeën



Je reviens doucement après ces jours de malaise, de souffle court, mais bien décidée à profiter des petites choses de la vie, du quotidien, de ma famille et mes amis. L'amour, c'est la vie.
Et pour adoucir ce début d'année, je voulais vous parler de mon calendrier 2015, trouvé dans le si joli magazine de déco néerlandais 101Woonideeën, dont j'ai appris avec tristesse que c'était le dernier numéro en Janvier 2015. J'achète ce magazine depuis quelques années déjà, et en apprenant la  mauvaise nouvelle, je me suis dit que j'aurais dû m'abonner... Mais voilà c'était mon petit plaisir de le trouver en kiosque, un peu par surprise, et me délecter de ses inspirations en rentrant à la maison.
Ce billet, c'est mon hommage à ces 101 inspirations, belles photos, intérieurs canons et idées créatives. C'est ce genre de magazines qui me donne envie de faire de la photo, des DIY, et qui m'inspire niveau déco. Alors je suis super triste d'en voir un s'éteindre, et pas des moindres. 
Dans le dernier numéro, un joli cadeau, un calendrier cartonné, pour qu'on pense encore à lui pendant toute l'année. Regroupant de talentueux illustrateurs néerlandais, le calendrier est d'une douceur nécessaire en ces temps tumultueux, je l'ai adopté sans hésiter.




No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...