Nov 8, 2014

Week End Blog Awards - Em Aime élu meilleur blog déco!



Jeudi soir, c'était la soirée des blogueurs belges, la remise des prix pour les Week End Blog Awards du Vif l'Express. J'avais bien sûr prévu d'y aller, mais des mauvais virus m'ont retenue à la maison. Je veillais donc, curieuse, en rafraichissant mon feed Twitter et Instagram pour avoir des nouvelles, quand je reçois un petit message messenger de ma copine blogueuse Gwen, elle aussi présente et nominée... Em Aime venait de remporter le prix du meilleur blog déco!!
Je n'en revenais pas! J'étais toute contente, blottie sous ma couverture, et j'en ai tellement voulu à ces satanés virus de m'avoir empêchée d'être de la partie! Heureusement, Vanessa, blog-copine numéro 2, est allée chercher mon prix et m'a passé un petit coup de fil juste après.
Je suis si heureuse de faire partie de cette communauté toujours plus solidaire et plus forte qu'est la blogosphère belge, mon blog m'a permis de faire de si belles rencontres! Merci les filles!

Et puis bien sûr un tout grand merci à vous, qui passez par ici, régulièrement, une fois de temps en temps, ou pour la première fois. Merci pour vos votes, pour vos visites et votre intérêt, vous me poussez à continuer encore, même si parfois je me sens dépassée avec ma nouvelle vie de working mum à gérer. Ce petit jardin virtuel que je cultive depuis 6 ans maintenant est tellement important pour moi, et la reconnaissance que je reçois des lecteurs, des medias, vos mots gentils, les belles rencontres et les collaborations qui sont nées grâce à ce blog (la plus belle: notre livre Bxl Vintage!), me redonne une énergie folle pour vous divertir, vous inspirer, et partager avec vous ce qui embellit mon quotidien!
Cerise sur le gâteau, mon autre blog, démarré pour l'arrivée de notre fille, Petit-em, est dans le top 3 dans la catégorie des nouveaux blogs! Je suis une blog-maman comblée!

A très bientôt pour des photos d'un atelier de stylisme, des inspirations, des pop-up stores, des créateurs belges, et un petit DIY!


2 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...