Oct 13, 2014

9 Boutique Imparfaite - un bijou sauvage au coeur d'Ixelles

Il y a quelques semaines, lors d'une promenade à Ixelles, j'ai découvert une petite boutique nichée dans la rue Franz-Merjay, à deux pas du célébre Franz. Son nom: 9 Boutique Imparfaite. Un lieu insolite regroupant des plantes, des bijoux et de la déco, le tout dans une ambiance sauvage et paisible.
Sa charmante propriétaire la définit comme une cabane urbaine d'objets modernes, rustiques et poétiques, et franchement, on ne peut pas trouver meilleure définition! Voici quelques photos prises lors de ma visite.





Mes coups de coeur: les cactus! On en trouve parsemés dans la boutique, disposés dans des pots en verre ou en terre cuite superbes; les carnets en cuir La compagnie du Kraft que j'adore (mon amoureux m'en a offert un pour mon anniversaire et je ne le quitte plus), les colliers en perles que j'affectionne particulièrement autour de mon cou.

Un petit bijou sauvage à découvrir au plus vite.
Et vous pouvez également faire un tour sur son joli blog!

9 Boutique Imparfaite
56 rue Franz Merjay
1050 Bruxelles

http://9boutiqueimparfaite.com/

1 comment:

  1. merci pour le partage de cette belle adresse, faudra que j'y fasse un tour... ces petits cactus sont extra et alors les colliers à tomber!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...