Sep 2, 2014

Promenade sur le web #17


J'espère que la rentrée s'est bien passée! Pour moi,c'est la semaine prochaine, le temps que notre petite Anna rentre à la crèche (oulala!)
En attendant, on profite de cette dernière semaine ensemble, et je ne suis du coup pas trop présente sur le blog. Pendant les siestes, j'ai quand même le temps de traîner un peu sur la toile. Voici ce qui m'a plu ces dernières semaines.

1- La nouvelle la plus cool, c'est que les formations blogueurs arrivent enfin en Belgique! Et cerise sur le gâteau, ce sont mes copines la Dinette des Grandes et le 13zor qui les organisent.
Le premier aura lieu dans un très bel endroit de Bruxelles, le 14 Septembre, avec au menu deux formations super intéressantes, l'une sur les réseaux sociaux, l'autre sur les différentes plateformes possibles pour développer son blog. Pour vous inscrire, c'est sur la page Facebook que vous trouverez toutes les infos!

2- En parlant de blogueuse belge, la très talentueuse Axelle organise en cette fin d'été des apéros-dégustations Cheese and Wine Sauvages. J'ai eu la chance de participer au dernier, la semaine dernière, et c'était parfait: délicieux, beau, sympathique, chaleureux, généreux. Retrouvez les belles photos sur le blog d'Axelle. Le prochain se déroulera fin septembre, j'ai déjà hâte!

3- On reste dans les assiettes bien garnies, avec ce blog dédié à mon repas préféré: le petit-déjeuner. What Should I Eat for Breakfast today est un blog délicieux, je n'ai pas encore testé les recettes, mais les photos remplies de bonnes choses et de belles tonalités sombres me donnent envie de commencer l'automne sous la couette avec un bon café fumant et une part de cake sortant du four.

4- Enfin, l'événement de la rentrée, le Design September, commence dans quelques jours! Au programme, des expos, des portes ouvertes, des rencontres! J'ai déjà hâte d'aller voir l'expo Caroline Gomez à la Fabrika, le shop Toys and Design for Kids au Garage à Manger, ou encore découvrir l'expo Hypnopompic au Botanique. Que de belles découvertes en perspective!



1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...