Aug 15, 2014

Inspiration - Minty fresh!

Voilà une couleur qui m'a accompagnée tout l'été. De mes sandales à mon mug en passant par le pot de mon cactus, j'ai eparpillé cette jolie couleur délicieusement fraîche et rétro dans mon quotidien, et je compte bien la savourer encore un peu cet automne.

Quand on visite des appartements, on se met à imaginer comment on rénoverait les espaces. Même si on a pas encore trouvé notre chez nous, c'est sympa de faire des travaux imaginaires pour concevoir un intérieur parfait pour nous. Pour la cuisine et la salle de bain, le vert menthe est une chouette option, fraîche et lumineuse. Ces images de cuisine m'inspirent beaucoup - du blanc, du bois et cette fameuse couleur vert pastel, qui rafraichit le tout. Dans notre futur appartement, je rêve d'un frigo Smeg (je suis prête à manger des pâtes pendant un an pour nous l'offrir ^^), un Smeg vert pastel, ou crême, ça dépendra du reste. Mais comme il est beau!



Source:  Sukkertoy for Oyet / MobelPobel / Home Beautiful / Fantastik Frank


Et puis ce vert clair, c'est aussi beau dans une salle de bain, combiné avec du noir, pour un style retro/art déco...
Source: Houzz / Design Sponge

Passez un beau long weekend!


1 comment:

  1. comme je te comprends pour cette couleur!! elle si douce, apaisante et fraiche.. en ce moment je réfléchi également à la manière dont je pourrai l'intégrer plus chez nous :)....les inspirations photos sont sublimes, merci!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...