Jun 19, 2014

la vie en rose (fluo)


Ces derniers jours sont bien remplis de mon côté. Avec bébé, j'ai moins le temps de traîner sur internet à la recherche de jolies choses, mais d'un autre côté, je passe plus de temps dehors, congé maternité oblige, en balade, pour prendre l'air et le soleil.
Lors de mes promenades, je suis passée chez Hema et Veritas, où j'ai trouvé des petites merveilles roses pep's pour dynamiser le quotidien. Un agenda de bureau parce qu'entre les nuits en pointillés et les milliards (je n'exagère pas!) de trucs à faire, il me fallait ça sur mon bureau! - un joli coupon de tissu et du fil rose fluo pour des projets à retrouver bientôt ici et sur Petit-em - et enfin mon coup de coeur, cette boîte à pharmacie rose fluo qui donne presque envie de tomber malade!





2 comments:

  1. J'ai vu le carnet chez Hema tout à l'heure :) je crois que Vanessa l'a aussi, il est pratique.
    J'ai acheté des marques pages colorés histoire de m'y retrouver dans nos "milliards" de choses à faire ;)

    ReplyDelete
  2. J'ai la meme boite, version croix grise!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...