Mar 11, 2014

DIY déco de printemps - des motifs sur les murs


Vous avez aussi sans doute remarqué, le printemps est presque là!
Comme mes déplacements sont limités en ce moment, mais que j'ai plus de libertés en journée, j'essaie de mettre l'appartement au goût du jour, et de lui donner un air plus printanier. En faisant un peu de rangement dans l'appartement, je retombe sur plein de jolis petits cadres et de papiers aux imprimés colorés.
On pense toujours à mettre des photos sous cadre, mais pourquoi pas y mettre des motifs?



3 comments:

  1. Anna Denise's beautiful cat-card :) I love the entire arrangement! Nicely done, Em :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. yeah! i still love to display them in the appartment! glad you like the arrangement :)

      Delete
  2. Je trouve l'idée géniale ! J'ai bien envie de mettre des petites touches d'imprimés colorés sur mes murs du coup ... :P

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...