Feb 23, 2014

Promenade sur le web #15


Me voici de retour ici après quelques jours de pause. C'est avec bonheur que je vois doucement arriver le printemps. Ici, on a eu quelques rayons de soleil ces derniers jours qui me remplissent d'espoir. J'ai eu envie d'ajouter quelques rayons aussi à l'intérieur avec ces fleurs aux couleurs ensoleillées.

C'est reparti pour un petit tour sur la toile:

* Je voudrais chez moi toute cette ligne de mobilier par Torafu Architects

* Irene Hoofs, créatrice et auteure du blog Bloesom, vient d'ouvrir son propre studio créatif, et il est superbe, à l'image de son blog et de ses créations. De quoi rêver d'avoir un espace à soi...

* Ce DIY est super joli, et serait parfait pour personaliser ce petit pot blanc

* Ces fonds d'écran sont simplement magnifiques.

* Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et mes coups de coeurs bruxellois, j'ai récemment répondu à quelques questions sur MyBrussels, et sur L'express Styles!

Bon dimanche!
 
 

1 comment:

  1. Merci pour la mention à Marcel et Olaf sur Les blogs de l'Express :) Ca fait plaisir!!
    Et j'aime bien les endroits que tu conseilles à Saint-Gilles et autres (j'adore le Cool Bun!!!).
    Par contre, je ne mettrai plus les pieds au Parlor coffee, j'aimais bien y aller, mais j'y suis rentrée une fois avec ma fille qui devait aller aux toilettes et ils m'ont dit que c'était juste pour les clients : ( J'ai trouvé ça un peu rude...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...