Jan 29, 2014

Une nuit design et cozy à Anvers avec Auping



Il y a un peu plus d'une semaine, nous êtions invités par Auping à savourer une douce nuit à Anvers, dans un superbe Bed and Breakfast du centre ville.
Ce fût une soirée bien agréable, orchestrée par la douce Princess Misia, que j'étais ravie de rencontrer tant ses recettes me ravissent! L'occasion de revoir mes amis blogueurs Auguste et Claire et de rencontrer le couple qui se cache derrière le blog Looks Like Design
Princess Misia et son équipe nous ont reçus au Yellow Submarine, un Bed and Breakfast design et accueillant, situé dans l'ancien quartier 'rouge' d'Anvers, devenu le repère des créatifs et des artistes. Dès l'entrée, on aime les chaises Eames, les portes de verres qui donnent sur l'agence de communication attenante, les lampes design et l'attitude relax et chaleureuse des propriétaires.




Au menu, hors d'oeuvres et repas délicieux, et présentation de la marque de lits dans lesquels nous allions dormir. On a fini la soirée par un petit atelier customisation de mugs, très sympa, où chacun a pu exprimer sa fibre artistique :)





Et puis c'était parti pour la nuit ! Les chambres du Bed and Breakfast étaient spacieuses et superbes, les lits confortables à souhait, nous avons dormi comme des bébés! (et avec ma grossesse qui me cause quelques nuits blanches, c'était un luxe inestimable!)

Auping conçoit des lits et tout ce qui nous aide à dormir paisiblement depuis 125 ans. Marque hollandaise, elle est spécialisée dans les lits à la fois confort et design. Je ne connaissais pas cette marque, mais la découverte de ses modèles m'a tout de suite donné envie de me convertir. J'ai eu un faible pour le design des lits, épuré, doux et moderne, et le souci du confort à chaque étape de la conception.
Les accessoires de lit sont aussi très séduisants, et je suis tombée amoureuse de mon nouveau plaid tout doux, dans un beau dégradé d'orange et de rose (première photo). J'ai également adoré le couvre-lit et les coussins avec un bel imprimé-cousu d'oiseaux de notre chambre.






Un grand merci à Auping et Spring Creek pour cette belle expérience!
Je vous conseille vivement le Bed & Breakfast Yellow Submarine pour une prochaine petite escapade à Anvers !

Yellow Submarine
Falconplein 51
2000 Anvers
  

(Photos: Emilie Danel pour Em Aime)

2 comments:

  1. Love it darling! Happy you enjoyed the sleepover! And your pictures are gorgeous!

    Marta

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...