Dec 5, 2013

Une nouvelle table pour le salon


Sengtaï, c'est la petite marque qui monte ces derniers mois. On a vu ces beaux meubles en bambou inspirés du design des 50's sur pas mal de blogs, notamment ce beau meuble TV chez Ugly Mely, ou encore cette étagère zig zag chez Dee Dee.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de gagner une petite table d'appoint grâce à un concours que la marque organisait sur Twitter. J'étais ravie, d'autant que j'ai des envies de renouveller nos meubles ces derniers temps, pour rafraîchir un peu l'appartement.
Quel bonheur de recevoir un nouveau meuble! Lui chercher sa place (pas encore définitive ici), l'adopter dans une pièce, y poser de jolies choses.
J'adore le rendu du bambou, son effet 'zebré' et l'association très réussie avec le noir. J'aime aussi le design simple et arrondi du meuble qui lui apporte beaucoup de douceur. Bref, je suis comblée, merci Sengtaï!





Photos: Emilie Danel

1 comment:

  1. Elle est très belle cette table ! Et puis elle est stylée, j'aime ! ;-)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...