Dec 28, 2013

Bientôt 2014 - Vite un calendrier!

Me revoici entre les fêtes pour vous proposer ma petite sélection de calendriers pour bien commencer cette nouvelle année.
Cette année, ma préférence se porte vers des modèles épurés et géométriques. A l'heure où nous faisons beaucoup de tri dans l'appartement pour accueillir bébé, je n'ai plus envie de m'embarasser de déco trop chargée. En 2014, allons à l'essentiel!





Dans l'ordre:
1/ The Paper Bird Society
2/ Stationary Boutique
3/ Paper Pusher
4/ Mon petit préféré, le calendrier Snug

Vous choisissez lequel vous?

Bon réveillon et on se retrouve en 2014!!

2 comments:

  1. le premier avec les oiseaux :) simple et la petite touche de bois comme j'aime

    ReplyDelete
  2. Le même que toi car il est superbe ! Bon WE !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...