Nov 25, 2013

#wheninlondon - First Stop #Islington !

Me voici de retour après quelques déconvenues informatiques. Nos vies dépendent tellement des ordinateurs, surtout quand on est blogueuse/photographe! Et le mien s'est obstiné à s'éteindre toutes les 5 minutes pendant les deux dernières semaines...



Je reviens donc pour vous raconter mon dernier city-trip, dans une ville que j'adore, London!
Invitée par Eurostar dans le cadre de sa nouvelle campagne Stories are Waiting, j'étais tellement contente de retrouver cette ville, on aurait dit notre cher Joey (London Baby!)
Je suis partie avec mon amoureux qui ne connaissait pas bien Londres (moi j'y ai habité il y a quelques années), et je vous invite donc à suivre notre week-end et nos petites histoires londoniennes.

Arrivés assez tard le vendredi soir, nous avons vraiment commencé notre périple le samedi matin. Entre une fan de vintage tricoteuse et un collectionneur de vinyls et de baskets, on a facilement trouvé de quoi  satisfaire tout le monde, tout en gardant un rythme assez tranquille, ce qui n'est pas évident dans cette ville toujours en effervescence.

1# Islington et le Camden Passage


Si je n'avais eu qu'une destination à choisir pour ce weekend, ça aurait été celle-ci: je voulais absolument aller me balader dans le si joli Camden Passage, petite rue voisine de Upper Street, qui abrite de jolies boutiques de créateurs, des boutiques vintage, des antiquaires, des endroits (un peu hip) pour bruncher ou boire un café, ma boutique de laine préférée, Loop, et une autre boutique de déco que je voulais découvrir, Smug.
Pour compléter le tout, de nombreux stands de brocanteurs et de fripes sont disséminés dans la rue, de quoi ajouter une touche encore plus charmante à l'endroit.

J'ai eu un gros coup de coeur pour Smug, qui propose à la fois des accessoires déco, de la belle céramique, de la papeterie, quelques vêtements. J'ai ramené deux jolis coussins, que je montrerai sûrement bientôt sur Petit-em...












Pour démarrer le week-end en douceur, c'était parfait!


Camden Passage et Upper Street - Station Angel

Loop
Camden Passage 15

Smug
Camden Passage 13

Pour boire un café cozy dans une déco superbe tout en bois et peaux de bêtes:
The Elk in the Wood
Camden Passage 37-39

A bientôt pour la suite!

Photos: Em Aime et Dynomite Soul
 

1 comment:

  1. trop envie de faire un petit tour chez Loop...et environ!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...