Nov 10, 2013

Promenade sur le web #14




Encore un long week-end! On en profite pour se promener un peu sur la toile:

* Les Inséparables, duo de créatrices belges qui réalisent des tricots magnifiques et graphiques dans des matières toujours super douces, lancent une campagne de soutien pour leur prochaine collection. Soutenez-les ici!

* Soutenez également le fait-main! Commençons à y penser pour nos cadeaux de Noël avec cette jolie video Etsy

* Un chouette petit DIY pour se réchauffer en 5 minutes chez Baltik

* Darling Clementine a lancé une nouvelle série de papeterie - Ikonik - je suis toujours aussi fan...

Bon dimanche à vous!

(je reviens demain avec une petite nouvelle!)

Photo Emilie D. (c) 2013
 

3 comments:

  1. j'adore toute cette sélection, je ne sais pas si je vais me remettre de la découverte des tricots des Inséparables... ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. haha oui les Inséparables, c'est vraiment magnifique!!

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...