Oct 24, 2013

★ Vintage addicts, le city-guide Bxl {Vintage} est disponible! ★

On l'a attendue, elle est enfin là! La boutique Bxl {Vintage} est en ligne! 


Bxl {Vintage}, pour celles et ceux qui ont loupé l'info, c'est un city-guide que mon amie 13zor et moi même avons auto-édité et financé grâce au soutien de contributeurs généreux. Il présente, à la manière d'un city-guide qui nous ressemble, nos meilleures adresses vintage dans notre belle capitale. Pas seulement des boutiques, mais aussi des cafés, des restaurants, et d'autres endroits plus insolites qu'il nous tarde de partager avec vous!

Jennifer, graphiste, à assuré la mise en page et toute la magnifique conception graphique du livre, tandis que je me suis chargée de faire les photos des lieux selectionnés. Ensemble, nous avons écrit, et chapeauté tout le projet. Quel travail! Un travail de Titan, mais qui valait le coup, nous sommes incroyablement fières de notre bébé, et comblées par l'accueil enthousiaste de nos premiers lecteurs.

Vous pouvez désormais commander votre exemplaire, et parcourir la ville à la recherche de nos pépites vintage à souhait!

La semaine dernière, nous organisions une petite soirée de lancement, dans une de nos cantines retro préférées, Jour de Fête, l'endroit idéal pour remercier nos proches et certains de nos contributeurs et trinquer ensemble! Merci à Emmanuelle (la talentueuse photographe de La Dinette des Grandes) et Olivia, d'avoir pris de si belles photos!

Tout l'album est sur notre page Facebook





 


Photos (c) Emmanuelle Gerin

Merci à tous pour votre soutien de chaque instant. Ce livre, c'est nous, et c'est vous!
Longue vie à Bxl {Vintage}!
 
 

9 comments:

  1. bravo à vous, quelle belle aventure :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! une sacrée aventure en effet! :)

      Delete
  2. Bravo pour ce bel objet que je découvre avec plaisir !! Et quel service : à peine commandé et déjà livrée le jour-même ! Du jamais vu ! Merci ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Audrey! Vraiment heureuse qu'il te plaise! tu nous diras quel est ton endroit préféré!

      Delete
  3. Je te souhaite toute la réussite pour ce bel ouvrage... j’espère un jour faire une virée à Bruxelles, je saurai quel guide acheter ;-)

    ReplyDelete
  4. Je prévois d'aller à Bruxelles cet hiver, j'étais en train de commander votre guide qui a l'air d'être une vraie mine d'or, et puis j'ai été freiné dans mon achat par les frais de port pour la France... Est ce qu'on peut l'acheter directement en boutique?
    En tout cas, bravo, d'après les photos la soirée était une réussite et vraiment on a envie de feuilleter le guide!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Aurélie! En effet, on comprend que les frais de port paraissent élevés, malheureusement, ce sont bien les frais réels pour un envoi de Belgique vers l'Europe...
      Si tu projettes un weekend en Belgique, préviens nous un peu à l'avance et tu pourras venir le récupérer chez nous si c'est mieux pour toi!

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...