Oct 28, 2013

L'objet de ma semaine - les vases en bois de Shade on Shape


Avec Octobre qui se termine, le passage à l'heure d'hiver, la nuit qui est tombée à 17h hier, je pense déjà à ma déco d'hiver, et même à la déco pour les fêtes! Cette année, j'ai bien envie de simplicité, avec la petite touche de festif en plus, et surtout de faire plein de choses avec mes petites mains.

J'adore ces jolis vases en bois de Shade on Shape, une boutique Etsy polonaise. Avec les branches et les pommes de pin peintes, c'est parfait!

Crédit Photo: Shade on Shape



4 comments:

  1. Oh j'adore ! C'est à la fois raffiné et sobre, exactement le genre d'objet que j'aime. Merci pour la découverte !
    Belle journée. Céline

    ReplyDelete
  2. Merci pour cette présentation.
    Je trouve ces vases incroyablement beaux. Je suis sous le charme, et même très touchée. Il y a beaucoup d'ame et de simplicité; j'adore.

    ReplyDelete
  3. ho c'est beau! je suis de plus en plus fan du cuivré/laiton associé au bois et ici ça rend merveilleusement bien

    ReplyDelete
  4. ils sont trop jolis ces petits vases !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...