Oct 20, 2013

le rouge et l'automne



 Une surprise pour moi cet automne: je remarque que le rouge s'immisce tranquillement dans mon salon, par petites touches. Du rouge foncé mais intense, il donne un peu de peps au brun, au bois ou au beige. Il est même en train de supplanter le jaune moutarde comme ma couleur de l'automne!




Chaise chinée récemment, coussins Sissy Boy, plaid en crochet en devenir et que j'adore déjà!

Photos (c) Emilie D. - 2013

petit aparté: suite à quelques déconvenues récentes en découvrant mes photos réutilisées dans des articles et publicités sans mon autorisation, sans indication de la source de la photo, et sans même qu'on me prévienne (j'ai découvert ça par hasard sur internet!), je me suis décidée à ajouter le petit watermark sur mes photos, sur les conseils de mes proches. Ca me navre un peu (je ne suis pas trop fan des watermarks), mais c'est ainsi. J'en profite donc pour rappeler que mes photos ne sont pas libres de droits. J'apprécie un petit mail si vous souhaitez les utiliser! 
   
  

4 comments:

  1. ha c'est drôle j'ai préparé un post automnal également et j'ai déniché une photo où il y a la même chaise quasi ;) moi l'automne je reste au brun décliné dans toutes ses nuances + rose poudré + orangé, bon en gros un mélange de couleurs chaleureuses :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'ai vu et j'adore tes version aussi, fraîches et douces! un bel automne avec ces belles couleurs ;)

      Delete
  2. La chaise est magnifique (j'en cherche une pour mon bureau, je vais finir par en acheter une neuve).
    Et le plaid (plié) aussi !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...