Sep 8, 2013

Promenade sur le web #14


En avant, c'est la rentrée! J'espère que vous l'avez bien démarrée.
De mon côté, j'ai beaucoup d'envies et d'idées pour cette année. J'ai commencé par mettre un peu d'ordre dans les catégories du blog, je vais essayer de bien ranger mes articles à l'avenir :)

Mais commençons en douceur, avec cette petite liste de mes derniers liens préférés :
1. Cette série de photos à quatre mains est sublime.
2. J'adore le nouveau studio de Joy et sa petite video avant/après.
3. On garde une pensée pour l'été avant de passer à l'automne? Par exemple, chez la créatrice Leah Bartholomew.
4. J'ai envie de m'offrir cette illustration, tellement douce
5. Une jolie idée pour ranger ses aiguilles
6. Last but not least, le festival de design bruxellois Design September a commencé! Tout le programme se trouve ici


2 comments:

  1. j'ai été voir le site de la créatrice Leah j'adore son univers. merci pour la découverte :)
    bon dimanche

    ReplyDelete
  2. oh avec plaisir! :) bon dimanche également!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...