Aug 4, 2013

Unique

Vous vous souvenez de ce tissu que j'avais acheté sans savoir vraiment quoi en faire?
Et voilà!



Malheureusement, je dois vous avouer que je n'ai pas réalisé cette jolie blouse... J'ai fait encore mieux! J'ai demandé à mon amie Hanna - aka Raori, aux doigts de fée, de me composer un joli top à partir de ses modèles.
Le motif étant si imposant et complexe, je voulais quelque chose de très simple et plutôt ample, et cela m'a tout de suite fait pensé au style d'Hanna justement. Elle a gentiment accepté de travailler avec mon tissu, et j'adore ce qu'elle réalisé. Il est juste cintré comme il faut, et l'encolure définit un bel arrondi. 
Et puis, il est unique !





Allez faire un tour sur la boutique en ligne de Raori, ses modèles sont épurés et structurés, faciles à vivre et féminins, je suis fan!
http://www.etsy.com/shop/raori
Hanna a également un blog rempli d'idées et de DIY pour toute la famille
http://raori.blogspot.be/




4 comments:

  1. waou trop beau ! j'adore le tissu ! du coup je pense que c'est une très bonne idée de choisir une coupe simple, les motifs font tout :)

    Xx Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    ReplyDelete
  2. Ce top est très joli!! je suis fan de ce modèle qui ressemble à de mes patron de japonais favori!! simple facile et qui permet de jongler avec n'importe quel tissu!! bravo!

    ReplyDelete
  3. the top looks great on you! thanks for writing about me :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...