Aug 14, 2013

Promenade sur le web #13

Calendrier Darling Clementine

Voilà longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes découvertes sur la toile, voici donc une petite sélection photo/déco/tricot - what else?

1) Ces portraits de la photographe Sara K Byrne, en double exposition, sont magnifiques. J'ai essayé de trouver le truc sur mon appareil (un canon 7D) mais sans succés. Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les partager!

2) Côté déco, j'ai envie de simplicité et de comfort en ce moment. Cette ambiance "Barn Chic" me plaît bien (Chez VT Wonen)

3) Et pour compléter ce look "campagne-chic", ça faisait longtemps que je me cherchais un abat-jour en lamelles de bois (j'en avais vu un sur une boutique en ligne, mais impossible de retrouver le lien) - finalement pourquoi ne pas le faire moi-même grâce à ce DIY trouvé sur le super blog Poppytalk?

4) Je suis tombée amoureuse de ce petit bonnet : les couleurs, le motif, je veux me faire le même pour la rentrée!


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...