Le jaune soleil devient moutarde à l'automne. Pour préparer la saison prochaine qui va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai pris plaisir à crocheter ce sous-plat dans un joli fil de coton jaune moutarde.
Le modèle est tiré du très beau livre d'Erika Knight Crochet facile en 20 leçons
Je suis complétement séduite par tous les modèles de ce livre. Tellement séduite que j'en ai un autre en cours, que j'espère vous montrer bientôt!
Les sous-plats sont également réalisables en sous-verres (il vous suffit d'utiliser un fil plus fin, ou d'arrêter le rond au moment où vous avez atteint la largeur désirée) et le livre en présente trois modèles très jolis.
Ouch, ça c'est joli... et ça irait parfaitement bien chez moi comme set de table.
ReplyDeletebonne idée le set de table! :)
DeleteTrès joli, simple et parfait !
ReplyDeletemerci!
DeleteC'est superbe mais moi, le crochet, ça ne passe pas. Je suis nulle, j'ai beau tenté et retenté, c'est epic fail à chaque fois. Alors que pourtant le tricot ça roule.
ReplyDeleteJe t'admire, il est très beau !
il faut persévérer! Moi aussi ça m'a pris du temps avant d'attraper le truc.
DeleteA la base, je ne suis pas du tout fan de jaune moutarde, pourtant là je suis obligée d'avouer que j'aime! très réussi!
ReplyDelete:)
DeleteDes envies d'automne ? Plein ! J'adore cette saison : la lumière, les couleurs ...
ReplyDeleteLe crochet fait partie de mes envies d'automne et d'hiver car j'ai appris les points de base avec le zpagetti et maintenant j'ai envie de tenter le vrai crochet ;-)
Top le jaune moutarde !!!
J'ai des questions photo à te poser aussi, il faudrait que je t'envoie un petit mail ;-)
N'hésite pas pour le mail! et hâte de voir tes créations crochet :)
Delete