Aug 18, 2013

Afternoon Snack


En ce moment, je suis monomaniaque de l'avocat, j'ai envie d'en manger à toutes les sauces!  Ma version préférée: couper de petites tranches pour les disposer sur une belle tranche de pain. Agrémentées de quelques gouttes de jus de citron et accompagnées de fromage frais (type Carré Frais), c'est le snack parfait pour un retour de promenade.

J'espère que vous profitez bien de ce bel été! Je suis un peu moins présente ici, mais c'est pour la bonne cause: Avec Jennifer, nous sommes toujours occupées à travailler sur notre cher livre Bxl {Vintage} - dernière ligne droite avant de partir à l'impression! Nous vous donnerons très bientôt des nouvelles! 


2 comments:

  1. alors c'est un autre point commun: je pourrais me nourrir uniquement d'avocat et de mais :D

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...