Jul 29, 2013

La Lampe Berlinoise


Quand je pars en voyage, j'aime beaucoup visiter les brocantes et les boutiques vintage pour me ramener un souvenir chiné. Je me dis qu'il contient un peu d'histoire de la ville, que je le fais voyager avec moi pour une nouvelle vie.

Cette fois-ci, j'ai mis cette jolie lampe dans ma valise. Je l'ai trouvée dans une superbe boutique de déco vintage, Treibgut, à Kreuzberg.
Elle est parfaite sur mon bureau.



Treibgut
Oranienstr. 53
10969 Berlin
http://www.treibgut-kreuzberg.de/



7 comments:

  1. Moi aussi, j'aime bien ramener des objets vintage de mes voyages, j'ai l'impression qu'ils racontent toute une histoire... Jolie lampe!

    ReplyDelete
  2. Très jolie lampe : j'adore !!!

    ReplyDelete
  3. Magnifique! je vais bientôt à Berlin, je prends note de l'adresse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. tu vas beaucoup aimer Cécile! Bon voyage! Ne manque pas la petite brocante d'Arkonaplatz, ma préférée :)

      Delete
  4. moi aussi j'adore ramener une petite chose de mes voyage, j'ai l'impression que mon intérieur est un long voyage du coup :) cette allemande est vraiment canon ;)

    ReplyDelete
  5. Cette lampe est superbe, je l'aurais bien ramenée dans ma valise aussi, à ta place.

    ReplyDelete
  6. Très chouette, je comprends que tu l'ais ramené avec toi !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...