Jul 25, 2013

Berlin - Coup de coeur pour Suicide Sue



Un de mes coups de coeur berlinois, nous l'avons découvert au détour d'une rue ensoleillée de Prenzlauer Berg: Suicide Sue, un petit café à la déco superbe et à la carte bien fournie pour le brunch.
J'ai d'abord adoré le nom, peu commun, puis le visuel, cette fameuse Suicide Sue, une femme mi pirate-mi ninja. Tout un programme! Dans le menu, tout est plein d'humour un peu second degré, et tout est bon! Nos omelettes, servies dans des poêles petit-format, étaient délicieuses, et je me suis fait plaisir en prenant un "Ben & Jelly", toast beurre de cacahuète/confiture, qui m'a calée pour quelques heures!







Enfin, la déco, composée de blanc, de bois, de cuir, de détails un peu folk, chaleureux et confortables, m'a complétement séduite. Nous avons eu la chance de pouvoir nous installer sur une des grandes tables en bois de la terrasse, sur le large trottoir entouré d'arbres. Un délice.

http://www.suicidesue.com/

Suicide Sue
Dunckerstraße 2
10437 Berlin (Prenzlauer Berg)


2 comments:

  1. c'est vraiment une jolie adresse! j'aime beaucoup l'ambiance et leur nom est original :)

    ReplyDelete
  2. belle adresse, très cosy, chaleureux, on a envie de se détendre autour d'un bon café et plongée dans un bouquin :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...