Jun 24, 2013

l'objet de ma semaine : la bougie parfumée Alixx


Voici une belle découverte made in Belgique! Vous connaissez mon amour pour l'artisanat et le fait-main, alors quand la marque de bougies Alixx m'a contactée pour me présenter ses bougies parfumées fabriquées de manière artisanale à Waterloo, j'ai tendu l'oreille, et les narines, avec plaisir!
Alix, c'est avant tout le prénom de la créatrice, française installée en Belgique, et qui produit dans son atelier ses jolies bougies, dont tous les composants proviennent d'Europe, fait assez rare de nos jours pour être signalé.
Les supports réalisés en verre soufflé s'accordent à l'odeur de la bougie. J'ai choisi la bougie bois et encens, donc le dégradé brun/beige s'accorde à la palette de mon intérieur. L'odeur - aux accents de bois de cèdre, myrrhe du Maroc, Santal et Poivre blanc - est très agréable et se dégage petit à petit, juste à la bonne mesure.





Bougie Bois et Encens H10 Alixx
Livre Brooklyn Makers par la talentueuse Jennifer Causey
Petit vase ramené de Berlin 
  
  

2 comments:

  1. Merci pour l'article et ces très belles photos!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...