Jun 6, 2013

Le tricot c'est {Vintage} !




Le tricot, c'est totalement {vintage}, alors on s'est dit, en préparant la campagne pour financer le livre, que proposer un cours de tricot s'imposait parmi les choix de contreparties!

Voici en photo un exemple de ce qu'on peut apprendre à réaliser tout en apprenant les bases du tricot: montage des mailles, point à l'endroit, point à l'envers, arrêt des mailles et couture.

Et ce petit noeud, on peut en faire ce qu'on veut! Petit élément décoratif sur un sac, monté sur un collier, accroché à votre bonnet, moi j'ai décidé d'en faire une jolie broche.



Si ce cours vous intéresse, sachez qu'il sera organisé en petit comité (maximum 3 personnes) pour que j'ai le temps de bien vous expliquer tous les secrets du tricot, que de la laine vous sera proposée pour débuter, que ça se passera chez moi, bien installé-e dans mon canapé, et qu'en prime, vous repartirez avec votre exemplaire de Bxl {Vintage} amoureusement dédicacé par nous deux!

Alors vous êtes convaincu-e? C'est par ici!

3 comments:

  1. Oooh, dommage que je sache déjà tricoter... :)

    ReplyDelete
  2. hâte d'apprendre ce joli modèle! :)

    ReplyDelete
  3. J'adore ce noeud papillon ! Je me suis lancée dans une cravate en laine il y a peu, et je pense que je vais tenter prochainement le noeud pap' !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...