Jun 3, 2013

Chez Jen - l'intérieur frais et coloré de 13zor



Avec Jennifer, quand nous ne sommes pas en vadrouille pour vous dénicher nos meilleures adresses, nous travaillons aussi souvent chez l'une ou chez l'autre pour préparer le livre, travailler sur les visuels, le planning, choisir les photos et bien d'autres choses encore. J'ai donc pu découvrir son intérieur, frais, coloré, et vintage bien sûr! Un intérieur lumineux qui lui ressemble.

J'adore sa façon de disposer ses objets préférés pour les mettre en valeur, par couleurs ou parce qu'ils s'harmonisent visuellement. On reconnait la touche de la graphiste de talent (vous avez vu le magnifique logo de notre livre!?) Jen adore aussi les plantes, et elle les installe dans des tasses ou des casseroles vintage, je trouve ça super joli et original!

Voici quelques détails de son intérieur :












Si vous ne l'avez pas encore fait, venez jeter un oeil à notre projet de livre. Chaque contribution nous rapproche de notre but et peut nous aider à concrétiser notre rêve!  Merci à vous!
http://www.indiegogo.com/projects/bxl-vintage




5 comments:

  1. ho c'est joli dis donc, elle a l'air sympa cette Jennifer ;)) blague à part, merci pour ta présentation! c'est gai de voir son intérieur via les yeux de quelqu'un d'autre!

    ReplyDelete
  2. Waouw, ces motifs vintage j'aime beaucoup !
    Et je constate que je ne suis pas la seule à ranger mes bouquins par couleurs/tons ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils sont superbes n'est-ce pas, j'adore les motifs de la dernière photo! Moi aussi j'ai rangé mes livres par couleurs, ça rend super joli!

      Delete
  3. Merci pour cet article, plein d'idées à piquer pour sa propre cuisine (photo 5 notamment! )...découvrir ce blog est un grand plaisir!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...