May 9, 2013

trésors vintage

Voici ce que j'ai ramené du Brussels Design Market - des assiettes en fleurs, un vase coloré et un petit plateau rétro à utiliser pour présenter les toasts et dips à l'apéro, ou pour les tartines et la confiture du brunch.




Les assiettes à dessert sont des trouvailles de Little Vintage Lovers qui avait cette année encore un joli stand sur le marché. J'adore sa sélection de vaisselle Boch (d'ailleurs je sens que je vais craquer sur les Copenhague bientôt - j'adore ces petits motifs bleus)

Pour voir le superbe pouf chiné par 13zor, c'est par ici!


4 comments:

  1. J'adore la photo que tu as prise des assiettes, elles sont encore plus jolies avec ta mise en scène ;-) Un énorme merci pour ce post qui me fait un énorme plaisir! Bises, à très vite!

    ReplyDelete
  2. jolies trouvailles dis donc ;)

    ReplyDelete
  3. Chouettes trésors vintage ! J'aime bcp le vase, j'ai un plat dans le même genre (dans les bleu-mauve) ;-)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...