May 5, 2013

Promenade sur le web #13 (et aussi à Bruxelles)



Voici des petits liens pour la semaine:

1- J'ai découvert le joli blog Au coin du monde il y a quelques semaines, où figure le superbe intérieur de Sandrine Pigeon, créatrice de la boutique toute aussi jolie Neëst. Coup de coeur pour son salon cozy et son bel atelier.

2- Je cherche des idées pour utiliser les foulards vintage que j'ai accumulés au fil des années. J'aime l'idée du rideau en patchwork de foulards comme dans l'intérieur d'Emily Chalmers.
Ici un autre exemple réussi.

3- Cette année encore, j'ai l'honneur d'être sélectionnée parmi les finalistes des Weekend Blog Awards dans la catégorie Déco/Design. Je suis super bien accompagnée dans cette catégorie car on y retrouve également 13zor, Little Vintage Lovers, Auguste et Claire, Des filles à retordre, Mon Atelier Déco, et Les Petites Choses de la Madame 
Si vous voulez soutenir nos blogs et voter, c'est par ici

***Pour finir, une petite news Bruxelloise***

Un super joli Pop-Up Store vient d'ouvrir Chaussée de Waterloo, l'Artisans 1060 Pop-Up Store. L'espace est très bien agencé, la déco en bois brut et clair met en valeur la belle sélection de créateurs de St-Gilles. J'y ai repéré les lampes à poser d'Annah au look 50s et de belles céramiques de Martine Vahoutte. Si je craque, je vous montre ;)



 

2 comments:

  1. j'aime beaucoup l'idée des foulards cousus, j'avais envie de faire de même avec plein de petits mouchoirs blancs en tissus brodés que j'ai en stock mais j'avais oublié cette idée dans un tiroir, merci de m'y faire repenser ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. En plus blanc et doux, j'avais aussi trouvé cette idée http://pinterest.com/pin/361484307560972935/

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...