May 14, 2013

la douceur du dernier toc-toc-toc !


En ce moment, c'est super busy ici (on peaufine les derniers détails avec 13zor... et on trépigne d'impatience!) et quand j'ai 5 minutes, je me plonge dans l'univers doux et réconfortant du dernier toc-toc-toc.
Encore une fois, de merveilleuses créatrices à l'honneur dans ce numéro. 
J'en ai découvert un peu plus sur Audrey Jeanne dont je connaissais les jolies illustrations.
J'ai eu un gros gros coup de coeur pour l'illustratrice Alice Dufay, dont une carte était offerte dans le magazine. J'aime beaucoup son trait précis et sa façon d'utiliser les couleurs dans le noir et blanc. Cette chouette video nous la montre au travail, concentrée et appliquée (ça a l'air relaxant aussi!)

Toc-toc-toc est à commander ici !


8 comments:

  1. ah ah, des cachotteries... :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça prend du temps mais ça vaut la peine! :) on espère revenir vite avec des détails!

      Delete
  2. Mais qu'est-ce que c'est au juste ? Je ne connais pas...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un magazine qui présente dans chaque édition des créatrices française, leur univers, leur intérieur, avec toujours de belles photos et des interviews. C'est un très beau mag!

      Delete
  3. Replies
    1. Avec Plaisir Alice! Et bravo pour ton travail, suis fan!

      Delete
  4. Ah tiens, j'avais entre-aperçu la couverture sur des blogs mais je ne savais pas ce que c'était. On peut l'acheter où?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello Larmoire, j'ai mis le lien en bas de mon post vers le site!

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...