Apr 6, 2013

home sweet home


J'ai comme une énorme envie de changer plein de choses chez nous, changer les meubles de place, virer le superflu, harmoniser les couleurs, mettre des plantes, alléger l'espace. C'est l'effet du printemps sûrement (qui n'arrive pas... juste dans ma tête) - j'essaierai de poster quelques évolutions bientôt!
Pendant que je réfléchis à tout ça, voici la vue de mon bureau, apaisante... du blanc, du bois, des couleurs neutres.

Et vous, vous avez aussi des envies de nettoyage/déco de printemps? 

Bon weekend!

petite info: si vous souhaitez vous pré-inscrire pour la prochaine édition du Brussels Design Market (20 et 21 Avril 2013), vous pouvez le faire ici, et bénéficier d'une entrée gratuite!
 
  

4 comments:

  1. Je suis sûre que le joli pot vient de chez Hema :) ou alors presque, j'ai vu quasi les mêmes
    Oui j'ai très envie de (nettoyage de) printemps!!

    ReplyDelete
  2. Je me suis inscrite pour le BDM! Merci pour l'astuce!!! :-) J'ai fai un nettoyage de printemps la semaine passée et ça fait du bien!

    ReplyDelete
  3. Je viens d'avoir une semaine de congé durant laquelle j'ai changé pas mal de choses chez moi ... Dès que j'ai un peu de temps chaque we, c'est OBLIGE ! ;-)
    Allez, vite vite le vrai printemps !!!

    ReplyDelete
  4. Jen: Bien vu! Tu as un oeil de lynx, le pot vient bien de chez Hema, j'ai pris la forme allongée pour en faire un vase aussi de temps en temps.
    Emmanuelle: trop cool! on y va ensemble alors!
    Gwen: en ce moment je réverais d'une semaine de congés rien que pour arranger l'appart, j'ai des idées mais pas assez de temps! et aujourd'hui, je vois un peu de soleil!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...