Apr 20, 2013

! help - recherche idées couture pour tissu extraordinaire !



Merci  à tou-te-s pour les visites et les commentaires sur mon coin bureau! ravie que cela vous plaise. Prochain projet : la chambre, je vous montre ça dans... un an environ! ;)
 
En attendant, j'ai des envies coutures en ce moment, et j'ai ressorti un tissu que je chéris depuis que je l'ai trouvé il y a quelques mois dans un magasin de tissus chaussée d'Ixelles. Une soie, soldée à 3 petits euros le mètre, avec cet imprimé très fort, floral, coloré et noir & blanc à la fois.
Bref, j'ai complétement  craqué, j'en ai pris 3 mètres (il fait environ 1 m. de large), et je suis repartie avec pleins de coeurs dans les yeux mais aucune idée de ce qu'il allait devenir....



Qu'en pensez-vous? Un top? une robe? une jupe? un coussin? un sac? je suis super indécise, même si je penche vers le top/blouse toute simple (parce que bon avec un imprimé pareil je vais pas faire des fronces dans tous les sens hein! - surtout avec mon niveau de couture assez basique)

Vous avez des idées pour moi? Des modèles plutôt simples et qui mettraient en valeur ce merveilleux tissu? Je vous en serez éternellement reconnaissante!


bises, et bon weekend!


4 comments:

  1. Il est vraiment top ce tissu!Super joli! Par contre, je me demande si la soie en coussin, c'est pas un peu risqué à l'usure...
    Je le verrai bien en Datura de Deer&Doe moi :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suis allée voir sur le site de Deer&Doe, le modèle est superbe! je ne sais pas si j'ai le niveau mais tu me tentes énormément! Merci!

      Delete
  2. Il est magnifique ce tissu :) Tu as trouvé une idée ? Une pochette ?

    ReplyDelete
  3. Et bien je pense toujours à une blouse, et une amie m'a conseillé d'en encadrer un bout pour le garder en souvenir chez moi, j'aime aussi bien l'idée ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...