Mar 3, 2013

Promenade sur le web #11 - black and white love


Une petite sélection de liens pour terminer ma série de billets en noir et blanc .

1/ En matière de blogs en noir et blanc, mon préféré est sans doute A Merry Mishap, rempli d'inspirations déco. J'adore aussi son compte Instagram, ses photos sont carrément superbes.

2/  J'ai recemment découvert Het Enkelt, un blog tout en douceur, aux dominantes brunes, noires et blanches.

J'adore ces blogs qui soignent leur esthétique et gardent une ligne de style tout au long de leurs billets. Je suis trop changeante pour l'appliquer chez moi, mais je trouve cela super beau.

3/ Moi qui suis un peu lassée par les abats-jours en papier japonais beige triste installés par notre propriétaire, je suis en train de réfléchir à une alternative. Celle-ci est jolie, pimpante en noir et blanc éclatant.

4/ J'ai complétement craqué pour ce visuel par Georgiana Paraschiv sur le site Society6 et je suis tentée de me le commander pour mon petit ordinateur...

Pour finir, voici une autre réalisation dans le thème, une housse de coussin à rayures en point de jersey. J'étais partie pour le fermer avec un rabat à boutons (j'avais déjà pensé à des boutons en bois), mais à court de laine, j'ai du opter pour la version cousu directement sur le coussin, finalement plus simple!



Bon dimanche!

  

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...