Mar 31, 2013

Promenade sur le web #12


Petit Poster du Frankie Magazine, parfait pour se motiver dans la cuisine

J'espère que vous passez un bon long week-end. Pour ma part, c'est repos repos repos. Ce qui me laisse le temps de découvrir 1000 choses sur la toile...

1 - J'aimais déjà son blog, maintenant Céline de Stereo Fields Forever ouvre sa boutique en ligne, avec ses sélections d'objets vintage et de petites marques contemporaines. Longue vie à cette boutique pleine de goût!
 
2 - En parlant de boutique en ligne, j'ai découvert cette semaine Joinery, qui correspond à mes envie du moment: du bois, des tons neutres et naturels, un esprit un peu folk, et de belles photos pour illustrer tout ça. 

3 - Si comme moi vous aimez les projets comme The Makers, Freunde von Freunden ou, plus proche de nous, Coffee Klatch, qui vont a la découverte de personnes créatives et de leur intérieur et atelier, avec de superbes photos, et des entretiens intéressants sur leur parcours et leur quotidien, vous aimerez sans doute aussi Industry of One. J'aime beaucoup le reportage photo par jour de la semaine.

4 - Le catalogue Printemps/Eté de Oyoy est super frais. Il faut bien satisfaire nos envies de printemps en attendant la vraie douceur des températures...

Bon dimanche!


1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...