Feb 5, 2013

le petit meuble blanc


enfin, avant, il était comme ça....


c'est le genre de petit meuble qu'on traîne depuis des lustres, tellement longtemps qu'on ne sait même plus d'où il vient et comment il est arrivé là. Il n'est pas très utile, mais il est là, alors on lui trouve quelque chose à faire. Et puis un jour on le regarde vraiment et on se dit que c'est plus possible parce qu'il ne ressemble vraiment plus à rien, ce pauvre petit meuble délaissé. Alors on le jette? on le donne? oui mais où est-ce qu'on mettra la plante alors? non non non on le garde...

un petit coup de peinture plus tard, il est toujours là, revigoré et partant pour encore quelques années.



10 comments:

  1. j'ai un petit guéridon dans le même état qui attend son coup de peinture salvateur..... yapluka !!

    ReplyDelete
  2. Moi j'aime bien les petits meubles qui ne servent à rien... et là repeint il semble très bien ! Longue vie à lui alors !

    ReplyDelete
  3. Joliiii! Très belle rénovation :-)

    ReplyDelete
  4. comme quoi, il ne faut jamais jeter un meuble, il recèle des surprises! J'ai un meuble qui-sert-à-quelque-chose à peindre, je peux t'engager? :)

    ReplyDelete
  5. Il est beau comme tout ton petit meuble! Je vois bien mon ficus dessus si tu envisages un jour de me l'envoyer par la poste!^^

    ReplyDelete
  6. Merci à toutes pour vos commentaires! ça m'encourage pour attaquer le buffet qui attend son heure!
    courage à toutes celles qui ont ces mêmes projets en attente! Le tout c'est de s'y mettre ;)

    ReplyDelete
  7. J'adore acheter ce genre de petits meubles lors de brocantes et lui donner une nouvelle vie ! C'est fou comme un peu de peinture permet de fare de jolies choses ;-)

    ReplyDelete
  8. c'est chic!
    Bravo pour la transformation.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...