Feb 19, 2013

black and white love - sélection déco graphique

Depuis quelques temps, mon coeur s'emballe pour des objets et de la déco en noir et blanc, je vous prépare donc une petite série de billets dédiés à mon black and white love...

1 - Mugs Dot noirs Camilla Engdhal, chez La Maison d'Anna G.
2 - Coussin Des Chaises en Couleur
3 - Tissu sérigraphié ColorBlindPatterns (que j'ai découvert grâce au superbe coussin réalisé chez BlinkBlink ... vraiment canon!)
4 - Poster OneMustDash
5 - Love Notes, OAK Gallery
6 - Baker's Twine The Twinery très classe en noir et blanc.

J'espère que cette petite sélection vous plaît et à bientôt pour de nouvelles aventures black and white!


5 comments:

  1. Super sélection (comme d'habitude!). Surtout les petites cartes et le coussin :-)

    ReplyDelete
  2. la sélection est très jolie, surtout les petites cartes que j'aime beaucoup (mais je n'abandonne pas la couleur ;) )

    ReplyDelete
  3. contente de vous faire découvrir de jolies choses les filles!
    jenni: oui oui oui pour un peu de couleurs aussi ;)

    ReplyDelete
  4. vraiment super chouette ton blog! j'ai pris de "pins" aussi ;)

    www.martinaway.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Merci Martina! Je m'en vais de ce pas découvrir le tien :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...