Jan 14, 2013

Promenade sur le web #9

 

Il y a quelques jours, en début de soirée, il a neigé très fort pendant une heure environ. Cela m'a donné l'occasion de sortir mon flash, ce que je ne fais jamais d'habitude. J'aime la façon dont il a capturé les flocons dans la nuit.
En l'honneur de la baisse des températures, allons nous ballader dans les contrées scandinaves.

* le compte Pinterest de Pejper est une vraie source d'inspiration visuelle. J'aime aussi me ballader sur leur blog. Les deux blogueuses créent de belles compositions d'images, et grâce à la traduction automatique, je peux également apprécier les articles.

** Cette video de présentation de la marque finlandaise Muuto est pleine de poésie.

***J'adore les magnifiques céramiques de Vaja Finland - en vente dans la jolie boutique en ligne Nämä




A couple of days ago, it snowed heavily for an hour in the start of the evening, a good opportunity to release the flash of my camera, which I usually never do. I quite like the way it captured the snowflakes in the dark. 
To celebrate the real winter coming and the temperatures falling, here are some links all the way from scandinavia! 

* The Pinterest boards of Pejper are a true source of visual inspiration. I also like visiting their blog. The two bloggers manage to create lovely compositions of images, and thanks to the automatic translation, I can read their articles too. 


** This presentation video for the finnish brand Muuto is sweet and poetic. 

***I love the beautiful ceramics of Vaja Finland. They are for sale in the lovely online shop Nämä


5 comments:

  1. j'aime beaucoup la petite vidéo, trop mignon … et tes photos, agréables à regarder bien au chaud

    ReplyDelete
  2. Thanks dear for mentioning us!

    ReplyDelete
  3. Merci pour la découverte du joli blog Pejper.
    bonne journée,
    Isabelle

    ReplyDelete
  4. Ruth and Pejper: you're welcome ladies!
    Jenni et Isabelle: heureuse que mes petites découvertes vous plaisent! :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...