Dec 27, 2012

Le dilemme du calendrier 2013

Vous êtes prêts pour 2013? Mon plaisir du début d'année, c'est de m'offrir un beau calendrier à accrocher, pour avoir le plaisir de découvrir une nouvelle illustration tous les mois. En 2012, j'en ai même eu deux! L'un offert par une amie reprenant d'anciennes publicités italiennes, pour la cuisine, l'autre (celui de Darling Clementine trouvé à Anvers), pour le bureau. Je me suis retenue d'en acheter un ou deux autres...

Pour 2013, j'hésite encore entre tous ceux-là, vous préférez lequel vous? Vous en avez d'autres à me recommander?

Are you ready for 2013? My gift to myself, to start the year, is to pick a beautiful calendar to have the pleasure of discovering a new visual each month. In 2012, I even had two of them, one for the kitchen, and one for my desk. For 2013, I am still hesitating... Which one do you prefer? Do you have others to recommend?

 
Un calendrier avec des illustrations de plans de villes du monde entier, par Rifle Paper Co, pour voyager chez soi, ou m'inspirer pour mes futures escapades.
A calendar with maps of cities around the world, by Rifle Paper Co, to travel at home and inspire future trips.



Une version graphique et colorée, j'aime aussi! Dozi
A graphic and colorful calendar, by Dozi



Un calendrier poétique et féminin, par Ooh Pretty Shiny
A poetic and feminine calender, by Ooh Pretty Shiny



Un calendrier avec des machines à coudre, des aiguilles à tricoter, et un petit chat mignon, Kissanpäivät calendar 2013
A calendar with sewing machines, knitting needles, and a cute little kitty, Kissanpäivät calendar 2013

Ou enfin, est-ce que je me laisse tenter par la version 2013 de Darling Clementine? J'aime bien son coté nature et mélancolique.
Or should I fall for the 2013 version of the Darling Clementine calendar? I like its natural and melancolic vibe.


4 comments:

  1. J'aime le 2e et je prendrais aussi le 3e pour les jolis polaroïdes à récuperer!

    ReplyDelete
  2. je suis comme toi, je les adore tous:)

    ReplyDelete
  3. J'imagine que vous avez finalement tranché.
    Personnellement mon pref' est le premier. Le Darling Clementine est bien beau aussi (il fait assez vintage et me fait penser à un petit livre en anglais que nous avions lu en classe en primaire : The very hungry caterpillar)...

    ReplyDelete
  4. ils st ts trop chouettes du coup bah je n'ai toujours pas de calendrier ;-) j'adore l'avant dernier.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...