Dec 10, 2012

★ Joli concours - gagnez le MilK Décoration numéro 2 ! ★

**** voici les résultats du concours! ****
 Les gagnantes sont: Lulu la Lucette, 24 Hours of Sunshine, Judith, Christelle, et toute petite!
 Envoyez moi vite vos adresses à emtricote(a)gmail.com pour qu'on vous envoie votre petit mag!

Merci à tout le monde d'avoir joué, vos commentaires m'ont rappelé cette douce année et m'on permis de faire de belles découvertes!
Mon coup de coeur à moi, c'est sûrement la tendance scandinave, l'épuré, le bois clair, les tons doux, les matières naturelles. A Bruxelles, j'ai découvert La Fabrika pour me faire rêver, et sur la toile pleins de jolis blogs venus du nord.

Bon dimanche!

****

Après quelques jours d'absence, me revoici avec une belle surprise pour commencer la semaine!

Suite à mon article rempli d'amour pour le MilK Décoration, et pour fêter la sortie du numéro 2, l'équipe de MilK m'a proposé de vous en faire gagner 5 exemplaires! Au programme, encore plein de belles découvertes déco et de superbes photos d'intérieur, et cerise sur le gâteau, un article sur Bruxelles avec une sélection d'adresses déco et stylées!








A vous de jouer! Indiquez dans les commentaires votre coup de coeur déco 2012 - ça peut être une tendance, une couleur, un designer, une découverte, etc. Vous avez jusque vendredi 14 décembre à minuit. Je tirerai au sort les 5 gagnant(e)s le week end prochain et les annoncerai sur le blog. Bonne chance!!

***

After a few days away from the blog, I come back with a nice surprise to start the week! 

Following my article on the new MilK Decoration and to celebrate the second issue, the MilK team asked me if I wanted to give away 5 copies here on the blog! In the issue, plenty of beautiful design discoveries and images of lovely interiors, and on top of that, an article on Brussels! 

Here is the contest: leave a comment and tell me what was your interior design crush in 2012. It can be a trend, a colour, a designer, a discovery, etc. You have until Friday 14 December at midnight to play. I will randomly pick 5 winners next week end and announce them on the blog. Good luck!!


photos (c) MilK Decoration


22 comments:

  1. Mon coup de coeur déco 2012 est sans doute le retour des plantes dans nos intérieurs... J'adore! Merci de ce concours, je suis très curieuse de découvrir le nouveau Milk Decoration!

    ReplyDelete
  2. ho chouette :) mon coup de cœur 2012 c'est le retour aux matières naturelles, et plus particulièrement le liège qui a fait un come-back très remarqué.

    ReplyDelete
  3. Chouette concours ! J'adore ce magazine, le premier numéro était une réussite j'ai hate de voir le n2.
    Ma tendance préférée cette année est le retour des couleurs pastels, surtout sur des objets industriels, type des malles ou de vielles lampes !
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  4. Le n°2 est sorti ???!! Génial ! J'avais bcp aimé le 1 !
    Moi dans la déco 2012, j'ai bien aimé l'arrivée chez moi des losanges & triangles, j'adore ce motif !

    ReplyDelete
  5. oh, ça me ferait super plaisir de gagner le nouveau Milk! Un coup de coeur 2012? Voilà! http://www.made.com/sofas/jonah-2-seater-sofa-origami-pattern. Ce canapé repéré probablement sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel, j'aime ses lignes et le tissus. Je le verrais bien chez moi ;-) Merci pour ce concours! Je croise les doigts!

    ReplyDelete
  6. Pour ma part j'ai aimé le retour du carrelage ancien à motifs dans nos cuisines et salles de bain !
    A bientôt, Auguste

    ReplyDelete
  7. Moi ce que j'ai aimé en 2012 ce sont tous ces trophées de chasse qui sont venu orner nos intérieurs. Merci pour ce concours :)

    ReplyDelete
  8. Quand j'avais 10 ans ,il y a 43 ans,mes parents m'ont donné le gout de chiner.Mon coup de cœur c'est de faire revivre des objets ,l'époque du Vintage .

    ReplyDelete
  9. Mon coup de cœur c'est les pointes de fluo actuel dans les intérieurs intégrant du mobilier vintage

    ReplyDelete
  10. le blanc, les plantes, les matières naturelles, et le vintage of course !! merci pour le jeu !

    ReplyDelete
  11. Alors moi, j'ai aimé : le fluo, les pastels, les tapis berbères, les echeverias, les dessertes à cocktails, les motifs géométriques, le bleu, le vert, les lampes champignon, les hibous, le come-back des jouets vintage. Mais si je devais donner un coup de coeur particulier, c'est la grosse maille (pas étonnant en même temps puisqu'il fait 16° dans le bureau ou je suis) : dans les poufs, les plaids, les coussins, et même en "trompe l'oeil" sur les céramiques!

    ReplyDelete
  12. Mon coup de coeur qui dure ce sont les maisons en bois et le bois naturel sous toutes ses formes. Merci pour ce concours!

    ReplyDelete
  13. Mon *gros* coup de coeur, c'est la pureté du blanc combinée avec la chaleur du bois brut : une déco moderne, simple et chaleureuse !

    ReplyDelete
  14. Ca fait trois jours que je réflechis à mon coup de coeur déco de l'année, sans arriver à me décider! Finalement je vais choisir ce plateau de la designer Clara von Zweigbergk (http://pinterest.com/pin/270708627573004648/) qui allie plein de choses que j'aime : les formes géométriques, la couleur, le côté modulable, ...
    Merci pour ce concours, ce nouveau Milk déco a l'air riche en découvertes!

    ReplyDelete
  15. Mon coup de déco ce sont des pots en macramé pour les plantes, et j'ai jamais tenu dans mes mains MILK déco ;)
    merci pour ce cadeau :)

    ReplyDelete
  16. C'est effectivement chez toi que j'ai découvert ce joli magazine, je participe donc avec le plus grand plaisir! Mon coup d'♥ déco 2012, ce sont les affiches graphiques du studio Inaluxe!!!
    Merci et belle journée

    ReplyDelete
  17. C'est toi qui m'avais donné envie de lire le premier, alors je serais ravie de découvrir le #2 également :) Bon, après moult cogitations (cogitages ?), je vais dire que mon coup de coeur déco 2012, ce sont les miroirs soleil en rotin (grosse obsession de cette fin d'année)... Bonne chance à toutes et merci Em pour ce joli concours ♥

    ReplyDelete
  18. Mon coup de coeur pour 2012, c'est toi !
    <3

    ReplyDelete
  19. coup de cœur également pour vintage!!

    silvie
    à la prochaine

    ReplyDelete
  20. 2012:fluo, rotin,le XXXL, le moutarde, le crochet, les cols claudine, les bouts de chaussures peinturlurées en DIY, le masking tape, les plumes
    2013:MILK déco 2

    ReplyDelete
  21. Oh super merci beaucoup! J'ai hâte de le lire, bien installée avec un bon thé bien chaud!

    ReplyDelete
  22. Merci beaucoup Emilie, ça me fait très plaisir d'avoir reçu le Milk Déco! J'ai de quoi lire pendant les fêtes! Merci!!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...