Nov 3, 2012

Promenade sur le web #8 - inspirations d'automne


Je poste moins, mais je me promène toujours volontiers sur internet. L'automne et ses couleurs m'inspirent et m'apaisent. Voici une petite selection sous le signe de cette belle saison.

1. Gros coup de coeur pour le tout premier numéro du magazine culinaire de l'adorable Princess Misia, Luscious Magazine. Le concept de Luscious est de privilégier les ingrédients de saison pour une cuisine simple et savoureuse. Les recettes sont accompagnées de magnifiques photos, et d'une mise en page aérée. J'ai hâte de tester les carrottes grillées, épinards, féta et pignons de pin. / I loved the new food magazine of Princess Misia, Luscious Magazine. All receipes are made with ingredients of the season, and the pictures and layout are wonderfully simple and harmonious. Can't wait to test the roasted carrots and spinach with feta and pine nuts.

2.  J'aime cette série automnale de We are the Rhoades pour la sortie du numéro 5 du magazine Kinfolk. ça me donne envie d'aller faire un tour en forêt. A voir aussi la petite video / I love this photography series of We are the Rhoades for the last issue of Kinfolk. It makes me want to go for a walk in the forest. The video is great too.

3. J'ai fait un album spécial automne sur Pinterest. De belles images à regarder au fond du canapé, sous une couverture, avec un thé bien chaud dans les mains. / I created a board to celebrate Fall on Pinterest. Some beautiful pictures to watch in the sofa, under the blanket, with a hot tea in your hands.

Je vous laisse avec quelques photos de ma planche d'inspiration, celle de mon bureau cette fois... Bon week end! / I leave you with some pictures of my inspiration board (the one from my desk this time) have a wonderful week end!



3 comments:

  1. Beau tableau d'inspiration en effet ! Have a nice WE

    ReplyDelete
  2. Thanks so much for featuring me dear!! makes me happy!! big hug <3

    ReplyDelete
  3. j'aime :) vive les couleurs automnales! (la pluie on s'en passerait)
    je suis passée chez Rose et j'ai presque craqué pour les aimants géométriques Snug (comme sur la carte postale épinglée) … la prochaine fois!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...