Nov 18, 2012

lecture pour le week end ★ Burda déco


L'arbre devant notre fenêtre n'a quasiment plus de feuilles sur ses branches, il est 13h et on a dû allumer la lumière dans le salon alors qu'on a une grande baie vitrée... là c'est sûr, l'hiver s'installe...
Quant à moi, j'ai juste envie de rester chez nous tout le week end, boire du café bien chaud, préparer des soupes et des muffins, feuilleter des magazines et des beaux livres, et rêvasser sur pinterest pendant des heures en écoutant de la musique. hmmm, ça fait du bien cette période où le temps nous incite à ralentir le rythme...

J'aimerais partager quelques lectures avec vous, petits fans de DIY que vous êtes, de belles photographies et pour le coup, de l'esprit de noël qui s'installe en vous j'en suis certaine...

Voici le Burda Déco de cette saison, avec comme vous pouvez le voir sur la couverture, un (petit) dossier tricot. De belles idées parmi lesquelles un gros coussin de sol que j'aurais bien réalisé si on avait plus d'espace dans l'appartement.

Sinon, plein de belles idées pour noël, des calendriers de l'avent à faire soi même, des décorations, des idées d'emballage cadeaux très poétiques, et de jolies photos d'atelier créatifs.

Bon dimanche!






The tree in front of our window has lost all its leaves, it is 1pm and we had to turn on the lights... for sure winter is coming... I just want to stay home, drink coffee, make soup and muffins, flip through magazines and beautiful books, and daydream on pinterest for hours... i love this time of the year when the weather forces you to slow down...

I'd like to share with you some nice readings, and as you are as crazy as me about DIY ideas, nice photographs and that the christmas spirit is slowly coming your way, I'd like to advise the Burda déco of this season. Some nice and chunky knitting ideas (love the floor pillow), some christmas-y decoration and gift-wrapping ideas, and some inspiring pics of creative studios.

Have a lovely sunday!

 

7 comments:

  1. Moi j'ai adoré le chauffe-théière au tricot, il est juste superbe!

    ReplyDelete
  2. Je ne croyais pas Burda si moderne ! Et si joli !

    ReplyDelete
  3. Melon: oui, j'ai vu que tu en avais parlé aussi! tu l'as réalisé? moi je ne suis pas trop thé, donc pas trop théière, mais c'est vrai que c'est mignon (et ça irait super bien avec tes mug-cozy ;)
    Emilie: et maintenant bonne semaine!
    Rimule: eh oui! il devrait peut être changer de nom, car il n'est pas veillot du tout! le mag de patrons de couture est aussi très sympa, avec des modèles toujours contemporains.

    ReplyDelete
  4. Merci pour cette belle découverte ! Moi aussi je ne pensais pas Burda si joli et contemporain ;)

    ReplyDelete
  5. Merci, je crois que je vais filer acheter ce magazine!

    ReplyDelete
  6. Merci pour cette découverte, je viens de me le payer, malgré son prix salé, et c'est un vrai bonheur! Envie de réaliser chaque page... encore merci!
    Julie la mouche

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...