Oct 2, 2012

sélection bijoux - bold and beautiful

Une sélection spéciale bijoux aujourd'hui.
Et pour cet automne, attention, j'ai envie de lourd: des colliers en corde, des bracelets poignets, du noir et de l'or, du bois, et même du marbre! Des bijoux qui habillent et qui donne envie de s'habiller le plus simplement possible pour les mettre en valeur. Je les vois bien avec un gros pull douillet en mohair par exemple ou une blouse toute simple...
J'adore ces créations originales, et je vous invite à explorer ces boutiques qui recellent de trésors (la sélection  a été difficile!)



1. Collier/ necklace Sewasong
2. Bracelets/Cuffs JessieHarrisLondon
3. Bracelet PrairieOats
4. Bracelet JulieNolan
5. Boucles d'oreille / Earrings The Vamoose 
6. Bracelet Voz


2 comments:

  1. J'aime tout ! Comme si je n'avais pas assez de boutiques Etsy dans mes favoris héhéhé :)

    ReplyDelete
  2. etsy... ce lieu de perdition! ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...