Oct 7, 2012

Promenade sur le web #7


Photo prise à la Brussels Art Factory qui a soufflé sa première bougie ce week end!

Même devant son ordinateur, on peut voyager très loin en quelques clics.
Voici mes découvertes de la semaine :

1. J'adore les nuances de noir et de bleu foncé dans les photographies de Pia Ulin de même que le superbe jeu de contrastes, la lumière douce, les couleurs neutres et l'univers feutré. / I love the shades of black and dark blue in Pia Ulin's Photographs. What a beautiful work with contrasts, the soft light, the neutral colors.

2. Un blog dédié au chaises, vous pensez bien, il fallait que je le partage avec vous! Juliette Beaupin, créatrice de chaises vintage re-fabriquées, tient un blog d'inspiration - Des Chaises en Couleur - où elle présente ses créations, mais aussi de jolies photos d'intérieurs ou des publicités anciennes / A blog dedicated to chairs, I had to mention it here! Juliette Beaupin, who designs chairs by remaking vintage chairs, has also an inspiration blog - Des Chaises en Couleur - where she not only presents her designs, but also beautiful pictures of interiors or vintage ads that inspire her.

3. J'ai découvert Les Frileuses grâce à un petit article dans le Victoire. J'aime déjà bien le nom de cette marque belge qui produit en Europe de grands châles en laine (qui a l'air super douce) dans de jolies teintes dégradées. A découvrir! / I discovered Les Frileuses in an Article in Victoire Magazine. I like the name* of this belgian brand who produces in Europe big wool shawls and scarves in beautiful shaded tones. *: frileuse is an expression in French for someone who is very sensitive to the cold!

4. Un joli calendrier graphique chez zü. Le mois d'octobre est à télécharger ici! / A beautiful calendar prepared by zü. October is to download here!

4 comments:

  1. haha j'adore la photo!
    et ces châles avec dégradés sont sublimes!
    beau dimanche ma belle :)

    ReplyDelete
  2. oui les châles me font rêver moi aussi! si beaux et en plus, ils ont l'air si douillets!

    ReplyDelete
  3. hello, merci de nous avoir découverts et de partager l'info :) nos écharpes sont en effet hyper douillettes!!
    belle journée, coralie, pour les frileuses

    ReplyDelete
  4. Avec plaisir Coralie! Je vous souhaite beaucoup de succés!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...