Oct 21, 2012

pause café


Les billets se feront plus rares ici, des (bons!) petits changements dans ma vie m'occupent l'esprit pour le moment.
En attendant, retrouvons-nous pour faire une pause avec ce petit fashion blog post de mon café, l'occasion pour moi de vous présenter mon rituel préféré.



Sucrier Liebe, trouvé à Copenhague il y a quelques années / Tasse Royal Boch / Plateau Rk de la jolie boutique en ligne Paper Plane Home cet été.

A très vite!
ps: mon petit blog apparait dans le supplément déco 100% Belge du Figaro cette semaine, dans une chouette selection de blogs belges, je vous laisse découvrir cela dans le magazine!



I will post a bit less, for me to adapt to some (good) changes in my life :)
But let's take a break together with this little fashion blog post of my coffee, my favorite ritual.
Sugar Bowl Liebe / Cup Royal Boch / Board Rk from the lovely online shop Paper Plane Home

 

4 comments:

  1. Même le café est joli chez toi... Si ton appartement est à l'image de tout ça... Ca laisse rêveuse ;)

    ReplyDelete
  2. comment ça "se feront plus rares" :) pas question
    cette petite boutique est tentante, je résiste mais j'aime bcp le dessous de plat "bouton"!

    ReplyDelete
  3. Ohhh les produits de chez Liebe à Copenhague sont tellement jolis ! Ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end chez Hello Etsy :)

    ReplyDelete
  4. Elise: merci :) mais l'appart est tout à fait "normal", j'ai juste un peu 'soigné' un peu la mise en scène épurée sur cette photo ;)
    13zor: la boutique est très chouette, et le service très sympa et rapide également, je recommande!
    Judith: ça m'a fait très plaisir de te rencontrer la semaine dernière! J'aimerais retourner à Copenhage bientôt, tellement de jolies boutiques!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...