Oct 14, 2012

DIY crochet déco - rangement cozy pour le bureau


Petit DIY du dimanche, réalisé en à peine une heure. 
Vous avez besoin d'un pot de yaourt (ou autre petit pot en verre), d'un reste de pelote (ici, du coton) et de votre fidèle crochet. 
Réaliser une chainette de la circonférence du petit pot, puis continuer en rond en mailles serrées jusqu'à la hauteur souhaitée. 
Bon dimanche!




A little sunday DIY, which takes less than an hour. 
You will need a little glass jar, a yarn leftover (here I used cotton) and your beloved crochet. Make a chain of the circumference of the jar, continue in circle in single crochet until you have reached the desired length. 

Have a lovely sunday!



9 comments:

  1. Il faut vraiment que je me mettes au crochet, je rêve de savoir faire ce genre de petites choses, toutes simples mais tellement jolies...

    ReplyDelete
  2. Je me suis dit exactement la même chose! Je trouve cela très joli. Merci pour le partage!

    ReplyDelete
  3. Superbe idée, tellement simple qu'on y pense pas ! Merci du partage, je vais essayer ça dès cet apres midi !

    ReplyDelete
  4. Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici l'adresse où me contacter: gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    ReplyDelete
  5. très contente que cela vous plaise! Montrez moi les votres!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...