Sep 22, 2012

Promenade sur le web #6



1) Découverte grâce à un de mes blogs préférés, cette série Sky du photographe Eric Cahan m'a complétement hypnotisée... / This sky series by photographer Eric Cahan discovered on one of my favourite blogs, took my breath away...

2) Le site féminin Elle Adore nous a concocté un super dossier sur la Belgique, notre pays chéri! Au programme: les adresses vintage de 13zor, des découvertes d'hôtels et maisons d'hôtes, une interview de notre gourmande nationale Vanessa de la Dinette, et un petit reportage sur Pimpinelle, boutique déco-culinaire de la rue de Flandre que Jennifer et moi sommes allées découvrir! Pour tout lire, c'est par ici! / The french speaking website Elle Adore has prepared a great feature on Belgium, our sweet country! Among other articles, you can read about Pimpinelle, a super nice new store dedicated to design and food, that 13zor and I discovered together. It is over here!

3) Dans quelques semaines aura lieu la conférence Hello Etsy, à Eindhoven aux Pays Bas et je suis super contente de participer cette année! J'ai hâte d'écouter les invités (notamment la rédactrice en chef d'Uppercase!) et rencontrer d'autres créateurs! Est-ce que vous aussi vous allez participer? Une journée qui s'annonce passionante! / In a few weeks, the Hello Etsy conference will take place in Eindhoven in the Netherlands. I am very exciting to attend this year! I am looking forward to hear the speakers (in particular the editor of Uppercase!) and meet other designers and Etsy sellers! Will you also be there?

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...