Sep 11, 2012

Promenade sur le web #5


Les toits de Barcelone m'accompagnent aujourd'hui pour une petite liste de mes dernières découvertes sur la toile:

1. Qui dit rentrée dit nouvelle déco sur mon ordi! J'avais d'abord opté pour le desktop à pois de Weaver House pour DesignLoveFest. J'ai finalement craqué pour la version de septembre de Going Home to Roost, parfaite pour démarrer l'automne en douceur et bien organisée avec son petit calendrier intégré. // New year, new design for my desktop! I first chose the polka dots desktop by Weaver House for DesignLoveFest. But I finally changed it to the lovely september version by Going Home to Roost, perfect to start autumn gently and well organised with the integrated calendar. 

2. Il y a quelques jours j'ai découvert Cafeine, le studio de photographie d'architecture de Thomas de Bruyne. Des photos graphiques, minimalistes et inspirantes.// I discovered a few days ago Cafeine, a Belgian studio of architecture photography run by Thomas de Bruyne. Graphic, minimalist and inspiring photography.

3. Last but not least, ce mois-ci à Bruxelles, c'est le Design September, un mois d'événements, d'expos, de portes ouvertes et de rencontres autour du design. Parmi ma petite sélection, et après être allée faire un tour au Brussels Design Market le week end dernier, il y a l'expo Kleur à la Fabrika (jusqu'au 28/09), les portes ouvertes de l'atelier 4/5 le week end prochain, la visite de l'hotel le Berger, la visite du nouvel espace Knut M&F ... Je reviendrai vite avec quelques photos! // Last but not least, this month in Brussels is the Design September, a month packed with events, exhibitions, open doors and meetings around design. In my selection, and after visiting the Brussels Design Market last week end, there are the Kleur exhibition at La Fabrika, the open doors of Atelier 4/5, the visit of the Hotel Le Berger, and the visit of the new space Knut M&F ... I'll come back with some pictures soon!


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...