Sep 28, 2012

lecture pour le week end - MilK Décoration



Il y a quelques jours, j'ai découvert le tout nouveau Milk Décoration, et je suis amoureuse!

J'avais toujours pensé qu'il était le pendant déco du magazine Milk, et qu'il était donc dédié à la déco enfantine... alors que pas du tout! L'esprit du magazine est bien là, stylé, frais et cool, mais la version déco est bel et bien consacrée à la déco en général. Il ne me quitte plus depuis une semaine! Le format est idéal, le papier super doux et souple au toucher, la mise en page aérée et reposante, les textes et légendes agréablement tournés, et les photos... ah les photos sont magnifiques!
Que vous dire, je suis trop enthousiaste!! Mes coups de coeur: l'entretien avec les créateurs du Magazine Kinfolk, ou la visite de la jolie maison de la créatrice de Bodie and Fou, Karine Kong. Mais tout le reste est super intéressant aussi! en bref: gros coup de coeur!

Un entretien avec les créateurs de Kinfolk Mag. ♥ (avec une recette!)

Dans la maison de la créatrice de Bodie and Fou

Les amoureux de la première heure seront ravis d'apprendre que le Milk déco devient un magazine trimestriel. Vivement décembre!   



A few days ago, I discovered the new issue of Milk Decoration and I'm in love. Milk magazine is a kids fashion and lifestyle magazine, but Milk decoration is about interior design in general, for grown ups too! and it is gorgeous. I loved everything about this magazine: the layout, the texture of the paper, the format, the articles, and of course the photographs which are beautiful throughout the pages. 
Among the articles I really like are the interview of the founders of Kinfolk mag, and the visit of the lovely house of Bodie and Fou owner Karine Kong. 
Milk Décoration is now quarterly, I can't wait until December! 

5 comments:

  1. Il faut que je pose un oeil dessus...ta critique le rend encore plus tentant !

    ReplyDelete
  2. Oooh moi aussi je pensais que c'était un magazine de déco enfant, du coup ça me tentait moyen mais à te lire, je sais ce que je vais acheter pour mon voyage en train de tout à l'heure...

    ReplyDelete
  3. Oh ça a l'air chouette! J'ai un trajet en train la semaine prochaine, je sais ce que je vais lire!

    ReplyDelete
  4. Quelle chance ! Moi je ne l'ai pas trouvé...

    ReplyDelete
  5. très bon goût, ne pas s'en priver !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...