Sep 13, 2012

Crochet grand format


Pour mon anniversaire, j'ai reçu un lot de pelotes de Hoooked Zpagetti, un gros fil en jersey, qui se crochète avec...- tenez vous bien - un crochet numéro 12 (!!)
Moi qui aime les nouvelles expérimentations, j'étais ravie! J'aime aussi les projets qui avancent vite, et là, avec un crochet n.12, je peux vous dire que ça avance très vite! (et ça muscle bien le bras aussi ;)

J'ai donc réalisé un sac très simple en mailles serrées, assez plat pour qu'il tienne bien sous le bras et pour éviter la tentation de le charger trop... Deux jolis boutons ton sur ton, et me voilà avec un joli sac fait main, et bien pratique!

Bilan, bonne expérience: ça m'a donné envie de réaliser d'autres choses, peut être des accessoires déco (il me reste un peu de fil), et de continuer à crocheter en grand format, avec de la laine par exemple. To be continued!


For my birthday, I received some Hoooked Zpagetti Yarn, a big jersey yarn to be crocheted with a n.20 hook! I love new experiments, so I was super happy! I also love projects that are moving fast, so you can imagine that with a 12 mm hook, that was fast! (and sporty too ;)
I made this simple flat handbag that fits under my arm, and added two vintage buttons of the same color.
I had a good experience with this yarn: it was fun and easy and made me want to try other things, such as accessories for the home, and I definitely want to continue to corchet with big yarn wool for instance, for winter accessories. To be continued! 
 

4 comments:

  1. il est super chouette, et les boutons vont impeccable avec :)

    ReplyDelete
  2. le rendu est sympa mais j'ai peur d'avoir mal aux mains.....

    ReplyDelete
  3. Il est top ! Beaucoup font l'expérience de ce fil et du crochet 20... je vais finir par céder un jour mais j'ai peur aussi d'avoir mal !

    ReplyDelete
  4. Merci Emilie! Les boutons, oui, un vrai coup de chance!
    Gelinotte: haha oui en effet, c'est assez physique, mais on s'habitue et ça avance tellement vite, c'est un effort intense mais de courte durée ;)
    La Biche: merci! tu devrais essayer! franchement, c'est différent et original!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...