Sep 9, 2012

Barcelona Puzzle


Cette jolie carte postale trouvée dans la boutique du musée d'art contemporain à Barcelone (où j'étais en vacances - des photos à venir bientôt!) m'a tout de suite séduite. La photographie - la Plaza Espana sous un angle original, les couleurs, l'impression avec ces petits losanges en relief. Au dos de la carte, je vois qu'elle est produite par Barcelona Puzzle. De retour chez nous, intriguée, je suis allée voir le site, et j'ai adoré la collection de photos de Barcelone prises par Veronica Estrada Hernandez. Elles présentent des perspectives inédites sur la ville, entre architecture, paysages, street art, ou petits détails.
Une autre façon de découvrir this complex city by the sea

***

I fell in love with this beautiful postcard I found at in the shop of the museum of contemporary art in Barcelona (where I was on holiday, pics to come soon!). The photography in itself - nice angle from the Plaza Espana, the colours, the printing with this diamond shape pattern. At the back of the card, it said they were produced by Barcelona Puzzle. Back home, I checked the website and instantly loved the collection of Barcelona pictures. They are taken by Veronica Estrada Hernandez and have interesting and original perspectives on the city: architecture, landscapes, street art, or little details of the city.
Another way to discover this complex city by the sea

2 comments:

  1. Oh que j'aime! Elle est trop belle cette carte avec ce petit motif all-over juxtaposé...
    belle soirée*

    ReplyDelete
  2. c'est le petit truc en plus, ce motif, n'est-ce pas! j'ai trouvé ce détail super sympa!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...